×
Daily discount
Passer au contenu

Garantie

Nous vous remercions d'avoir choisi un concentrateur d'oxygène de la marque VARON. Nous nous efforçons de vous fournir des produits de haute qualité et un excellent service client. Veuillez lire attentivement les conditions de garantie suivantes avant d'utiliser le concentrateur d'oxygène VARON afin de bien comprendre vos droits et obligations.

Informations sur la garantie du concentrateur d'oxygène VARON

Le concentrateur d'oxygène VARON est livré avec une garantie d'un an. Si votre concentrateur d'oxygène s'avère défectueux en raison d'un vice de fabrication dans l'année qui suit la réception de l'appareil, nous vous proposons un service de réparation gratuit.

Veuillez noter que les accessoires (comme les tuyaux, les filtres, les raccords, etc.) ne sont pas couverts par la garantie. Nous garantissons la qualité de nos accessoires lors de l'achat, mais ils sont soumis à l'usure et à la détérioration.

 

Exclusions de la garantie VARON Independence

● Usure et détérioration normales : l'entretien régulier, la réparation et le remplacement de pièces résultant d'une utilisation normale sont exclus de la garantie.

● Abus et mauvaise utilisation : les défauts ou dommages résultant des causes suivantes sont exclus de la garantie.

● Utilisation incorrecte, stockage inapproprié, abus ou négligence, par ex. exposition à la fumée ou dommages physiques.

● Pénétration de liquides, de sable, de saleté, de denrées alimentaires ou d'insectes/d'animaux

● exposition à une chaleur et/ou une humidité extrêmes

● Utilisation du produit ou de l'accessoire à des fins commerciales ou exposition du produit et de l'accessoire à une utilisation ou des conditions anormales.

● absence d'entretien préventif par l'utilisateur ou le fournisseur

● autres actions qui ne sont pas dues à la faute de VARON

Entretien ou modification non autorisés : les défauts et dommages résultant d'un entretien, d'un contrôle, d'une installation ou d'une modification par une personne autre que VARON sont exclus de la couverture.

 

Réclamations au titre de la garantie et procédures

Pour faire une demande de garantie, veuillez contacter notre équipe de service clientèle à l'adresse support@varoninc.com pendant la période de garantie. Présentez votre preuve d'achat et une description détaillée du problème.

Notre équipe du service clientèle examinera la réclamation et déterminera la procédure appropriée. Cela peut inclure le dépannage, le remplacement des pièces défectueuses ou, si nécessaire, la réparation ou le remplacement du générateur d'oxygène.

En cas de réclamation sous garantie, le client est responsable des frais de transport liés au renvoi du produit chez nous. VARON prend en charge les frais de renvoi du produit réparé ou remplacé au client.

 

Non transférable

Les garanties contenues dans les présentes sont accordées par VARON uniquement à l'acheteur original des produits et ne sont pas transférables. La preuve d'achat originale des produits par l'acheteur et une preuve d'identité sont nécessaires pour que les garanties limitées prévues par le présent accord prennent effet. Pour que la garantie limitée stipulée dans les présentes soit effective, l'acheteur doit inspecter chaque produit dans les quarante-huit (48) heures suivant la livraison et avant d'utiliser le produit.;

 

Clause de non-responsabilité

VARON n'est pas responsable des dommages indirects, accidentels ou consécutifs résultant de l'utilisation ou de l'incapacité d'utiliser l'oxygénateur, même si la possibilité de tels dommages a été signalée. Une fois la garantie de votre produit expirée, VARON n'est plus tenu de prendre en charge les frais supplémentaires de remplacement, de réparation ou d'expédition.

 

N'hésitez pas à contacter notre équipe du service clientèle si vous avez des questions ou des inquiétudes concernant nos conditions de garantie. Nous nous efforçons de vous fournir un service et une assistance exceptionnels.